Stéphanie Goujon est la directrice générale de l’association French Impact depuis 2018. Cette association vise à rassembler les acteurs de l’innovation sociale en France. Elle a auparavant été directrice générale de l’Agence du don en nature. Créée en 2008, cette agence, reconnue d’intérêt général, vient en aide aux personnes démunies par la collecte et la redistribution de produits neufs non-alimentaires. Avant cette double expérience, elle a passé plus de dix ans dans le secteur de la publicité et de la communication.
La transformation de la haute fonction publique et la suppression de l’ENA
L’histoire nous dira s’il était nécessaire de supprimer l’École nationale d’administration (ENA). Avec l’Institut du service public (ISP), il y aura toujours une école pour former les cadres de la haute fonction publique d’État et nous verrons comment elle se met en place et avec quelles nouveautés. Toujours est-il qu’il était nécessaire de relever le défi de la diversité sociale, processus déjà en cours avec l’ouverture des prépas aux concours pour favoriser l’égalité des chances. À French Impact, nous avons pris…
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