Thierry Lambert : « Notre mission est de s’assurer que les réformes s’exécutent jusqu’au dernier kilomètre »

Thierry Lambert
Thierry Lambert est à la tête d’une équipe de 86 personnes passionnées par les enjeux de transformation publique aux expertises très différentes et complémentaires, dont un tiers est dédié à plein temps à l’appui des administrations.
©DITP
Le 4 mars 2021

Délégué interministériel à la transformation publique (DITP) depuis novembre 2019, Thierry Lambert nous livre sa vision de la transformation publique, revient sur la mobilisation de ses équipes durant la crise sanitaire et détaille sa feuille de route pour l’année 2021.

Quelle est votre vision de la transformation publique ? A-t-elle évolué depuis votre arrivée à la tête de la DITP en novembre 2019 ? Quelle est votre feuille de route pour 2021 ? Les orientations stratégiques pour la réforme de l’État arrêtées à l’issue du Grand débat national de 2019 ont été confirmées par le comité interministériel de la transformation publique du 5 février 2021 : faire en sorte que l’action publique soit plus proche plus simple et plus efficace. Tirant les premiers enseignements de la crise, le Gouvernement a décidé d’amplifier les chantiers de transformation sur quatre…
Cet article est réservé aux abonnés.
OU

Abonnez-vous à la revue Horizons publics

  • Formule Intégrale Pro

    6 numéros par an
    + 4 hors-séries
    + 10 comptes d'accès au site

  • Formule Intégrale Perso

    6 numéros par an
    + 4 hors-séries
    + 1 compte d'accès au site

S'abonner
×

A lire aussi